Le projet

S’offrir une parenthèse de quelques mois pour voyager, nous en rêvons depuis plus de 5 ans. Nous avons maintes fois hésité à nous lancer jusqu’à celle-ci qui fut la bonne : une sorte d’alignement astral et une envie décuplée de liberté et de découvrir une partie du vaste monde qui nous entoure. Ajoutons à cela une pointe de jalousie  et d’admiration lorsque nous avons assisté à la préparation du grand voyage de Camille et Christophe (https://justpickitup.wordpress.com/) : c’était juste ce qu’il nous manquait pour passer le cap.

Alors ça y est, « hordago » comme on dit au mus, un jeu de cartes basque dont nous sommes des joueurs assidus, on mise la partie et on y va !

Notre projet se résume en quelques mots : parcourir les Amériques, du Nord au Sud, en pick-up cellule pendant un an.

Avant de partir sur les routes pour voir de nos propres yeux des paysages dont nous avons tant rêvé et aussi pour nous aider à patienter avant le grand départ, nous avons restauré une (vieille) cellule à toit relevable qui sera notre maison pendant plusieurs mois et préparé le pick-up aux milliers de kilomètres qui nous attendent.

Fanny et Philippe