Ca prend forme !

A première vue meubler un si petit espace ne nous semblait pas devoir prendre beaucoup de temps. Après nos deux semaines de vacances fin août, il ne restait « plus qu’à » découper et poser les façades des meubles, les étagères, les tiroirs et le boutons de porte. Facile …

Et bien en fait, ça prend plus de temps qu’on ne le pense. Philippe s’est battu avec courage contre les tiroirs qui ne fermaient pas ou qui n’étaient pas droit les uns par rapport aux autres. Et cela a fini par payer 🙂

Ca fait du bien de sentir que nous avons franchi une nouvelle étape ! Tout n’est pas encore terminé puisque nous devons encore faire les portes de l’estrade, la cloison entre les deux parties du meuble de l’évier et le petit coffre sous le meuble du frigo, mais le plus gros est achevé.

Pour ma part, je commence un peu à sentir la fatigue du « mode mono-maniaque » dans lequel nous sommes depuis deux mois : la cellule occupe une grande partie de notre temps libre et quand nous n’y travaillons pas, nous en parlons !

Cela dit, quand j’ai une petite baisse de régime, je ferme les yeux et je pense aux moments magiques que nous allons vivre à l’autre bout du monde grâce aux heures que nous aurons investies pour remettre notre future maison en état. Et là, en général, ça va beaucoup mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *